• Une confidence de Toi à moi

     

     

    Un amour, des amours relationnels...c'est à Toi que je le dois

     Tu es Celui qui attend que l'on appelle impatiemment

    Pour répondre au besoin de ton serviteur faible, à chaque instant

     

    Un Amour , des amours relationnels... c'est à Toi que je le dois

    Tu répands Ta lumière partout dans l'Univers

    laissant, ainsi, ta bonté divine se répandre sur la Terre tout entière

    Tu es tendre et doux à la fois,

    Ses attributs qui me rapproche bien plus de Toi

     

    Un amour, des amours relationnels... C'est à Toi que je le dois

    Par ta miséricorde que tu donnes, sans retour et sans limite

    Ta présence, elle Tu l'as donnes à Celui qui la mérites

     

    Un Amour , des amours relationnels...C'est à Toi  que je le dois

    Tu me rempli que d'amour, qui me font oublier tout dans ce monde ici-bas

    De Ta  beauté, que Tu répands partout où que ce soit,

    sache que j' aime te savoir, toujours, près de moi.

     

    Un Amour, des amours relationnels...C'est à Toi que je le dois

    Quand je cherche compagnie, c'est alors que je te vois

    et que mon cœur lui raisonne, en ne pensant plus qu'à Toi.

    Quand ma tristesse m'accompagne, Toi tu ne m'abandonnes pas

    Tu réponds toujours  en silence, quand je te parle à demi-voix

     

    Un Amour, des amours relationnels...C'est à Toi que je le dois

    Dans mes épreuves, Tu m’élèves pour que je reste près de Toi

    De Ta sagesse Tu en donnes, à Celui qui te cherchera

     

    Un Amour, des amours relationnels... C'est à Toi que je le dois

    Plus le temps passe, plus je m'habitue à  ne vivre que pour Toi

    Maintenant que j'ai goûté à ta proximité, mon cœur n'aime plus que Toi

     

     

    Un Amour des amours relationnels...

    c'est à Toi que je le dois, 

    et il se doit d'être Unique comme Toi

     

    Sanaa Chair

     

     

     

     

     

    « Quand les mots d'un enfant...Un appel, un désir, une volonté de s'anéantir en Lui »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :