• Une connexion hors du Temps

    Une connexion hors du temps

     

     

    Un manque m'envahit l'esprit

    Celle de ne pas être né dans un monde antérieur

    Pour côtoyer ceux que j'aime avec tant d'ardeur

     

     

     

    Quel est ce manque que je ne contrôle pas ? 

    Dans un endroit où la raison est primeur

    Et où mon esprit, est ailleurs

    Faisant percevoir mes larmes chaudes 

    Sur mes joues froides de l'extérieur

     

     

    Un manque envahit mon cœur

    Qui me laisse dans une certaine douleur

    Celle de ne pas t'avoir connu toi l'élu du Seigneur

    Prophète qui n'agit qu'avec compassion et douceur

    Porteur d'un message Universelle dans toute sa splendeur

    Pour rassembler ceux qui cherchent à se surpasser, à devenir meilleur
     

     

    Un manque m'envahit de l'intérieur,

    Celle de vouloir faire Un avec ces  compagnons,épouses et sœurs

    Ces véridiques qui ont tout donné sans avoir peur

    Comme vous me manquez en profondeur !

     

     

    Etrangère dans ce monde,

    Je laisse pendant un moment mon esprit être submerger par une paix intérieure,

    Celle d' être rassembler, tant dans le passé inconnu que dans le présent continu,

    Avec ceux que j'aime avec tant d' ardeur...

    Et ainsi connaître la joie, dans les jardins du Paradis, 

    Unis dans la Foi d'un éternel bonheur,

    Par la grâce du Miséricordieux et Sage Créateur.

     

    Sanaa Chaïr 

    « Crois en toi, et suis les traces d'Al AminePaix et Salut sur toi, Noble Prophète Bien-aimé »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :