• La connexion d'un coeur qui a soif de Toi

     

     

     

     Quand je pense à  toi, mon Seigneur

    Alors je fais abstraction de tout mal, d'où qu'il provienne, 

    Car je sais que c'est Toi, en réalité, qui m'interpelle 

    Pour que l'amour que je te porte soit toujours primaire et perpétuelle,

    Par la connexion d'un cœur qui a toujours soif de Toi

    Et j'ai compris en mon fort intérieur, que le mal apparent n'est en réalité qu'un bien Divin, 

    Que tu octroies à ceux que tu aimes, à ceux que tu désires voir s'élever auprès de Toi. 

     

     

    Ô  mon amour,

    Quel est donc ce sentiment qui me pousse à t'écrire ...

    Moi qui ne suit que de passage sur Terre

    Et Toi qui est permanent en tout Temps

     

     

    Ô  mon bien aimé,

    Comment pourrais-je t'oublier

    Alors que c'est Toi qui guide chacun de mes membres si bien agencés, 

    Comme cette main qui ne s'épuise à écrire,

    Ce que le cœur veut exprimer,

     Et moi qui, tente de  suivre tes directives...

    Comme tu nous l'a recommandé

     

     

    Ô Toi, mon doux et tendre,

    Que m'importe ce que tu feras de moi

    Si Ton amour  me suit partout où que je sois

    si bien que les mots ne suffiront plus, à transparaître ma joie.

     

    Sanaa Chaïr

    « Un appel, un désir, une volonté de s'anéantir en LuiLe temps c'est maintenant »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :