• Un amour "Soufi"

     

    Je virevolte, je virevolte et emporte tout avec moi,

    Et même si mon coeur est dans une cage dorée qu'on ne voit pas.

    Je virevolte et virevolte que l'extase de cet amour Divin

    Qui ne cesse, au fil du temps, de croître en moi,

    Laissant mon coeur être libre d'aimer sans être critiquer ou juger,

    Faisant de moi son serviteur rapproché où se mélange notre amour qui n'en finit pas.

     

    Je virevolte, je virevolte m'imprègnant de ces Noms un à un,

    Où les battements de mon coeur s'entendent d'aussi loin,

    Vers celui qui le commande en un tour de main.

    Me laissant ivre d'amour à chacune de ses paroles, Le seul, l'Unique qui reconnait ma voix

    Qui donne et redonne le bien sans retenue envers l'être humain

     

    Tel est l'amour du Divin à celui qui y croit fermement et qui y goûte un instant,

    Bien au-delà des mots juste par cette puissante connexion

    laissant mon coeur retrouvé cette liberté d'aimer... par Son désir ardent.

    Sanaa C.

    « Quand le mal survient dans ta vie c’est que le bien certainement le suitQuand la parole ne suffit pas à tout absoudre »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :